MerenTyalië - JdR par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MerenTyalië - JdR par forum

Frih Staï'll n'ouvre ses portes qu'aux âmes connues de ses membres :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et les séries ?

Aller en bas 
+4
Roderick
Wulfrid
Héoline
Merenwen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:20

Connaissez-vous cette série ???
Une grosse claque en ce qui me concerne... Assez flippant et super dérangeant !
Je recommande, si vous ne connaissez pas, foncez !!!!

Et on vient de découvrir aussi real humans. Un peu flippant (en vo encore plus, c'est du suédois Laughing ) aussi, très sympa.

Et enfin vikings, très immersif je trouve, pas encore vu beaucoup d'épisodes, mais on attend la suite avec impatience...


Voilà voilà, d'autres à nous recommander ???







Message subliminal : don't worry, la suite de votre aventure est en cours d'écriture pirat

Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Héoline
Invitée surprise
Héoline


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/07/2009

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:20

inconnus au bataillon
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:55

Je me suis mis aux séries récemment ... j'ai donc découvert des perles mais que tout le monde connait j'imagine:
Dexter, Breaking bad, Homeland etc.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:41

Alors c'est fou, parce que ces 3 séries ont beaucoup de succès apparemment oui, mais je n'ai vu aucune des 3 Laughing Le sujet ne m'attirait pas vraiment, et puis ça n'a pas l'air très gai tout ça... (hem, en même temps, c'est pas la grosse éclate ce qu'on regarde non plus Rolling Eyes clown )

Bon, on va s'y mettre peut-être parce qu'on arrive en fin de saison de tout ce qu'on suite (Walking dead fini, idem RealHumans et BlackMirror, et bientôt Vikings, et Game of Thrones, on attend la saison complète pour tout regarder parce que les années précédentes on a trouvé trop dur d'attendre une semaine au moins entre chaque épisode What a Face on est accro ou on l'est pas clown )

Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:11

Breaking bad saison 1 est souvent très marrant justement. Wink
Dexter, pareil a priori cela me disait rien, c'est pourquoi je m'y suis mis alors même que la saison 7 était tournée! mais c'est vrai que la saison 1 est très captivante (ensuite on est moins surpris forcément).
Là j'hésite à télécharger les sopranos ... série bien notée mais plus ancienne. Vous connaissez?
Pour Walking Dead, franchement la saison 3 est pô terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Héoline
Invitée surprise
Héoline


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/07/2009

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:39

moi je dis qu'il faudrait passr le comptoir en mode privé
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:24

Wulfrid a écrit:
Breaking bad saison 1 est souvent très marrant justement. Wink
Dexter, pareil a priori cela me disait rien, c'est pourquoi je m'y suis mis alors même que la saison 7 était tournée! mais c'est vrai que la saison 1 est très captivante (ensuite on est moins surpris forcément).
Là j'hésite à télécharger les sopranos ... série bien notée mais plus ancienne. Vous connaissez?
Pour Walking Dead, franchement la saison 3 est pô terrible ...
On va peut-être s'y mettre alors... Histoire de pas mourir idiots Razz
Connais pas Les Sopranos non...
Je suis d'accord pour Walking Dead, et j'ai trouvé qu'il y avait quelques invraisemblances aussi, je ne sais pas si c'était comme ça dans la BD... Mais bon, une fois une série commencée, j'aime bien aller au bout... geek Et j'espère que la saison 4 sera meilleure ! Et les séries ? 644124


Héoline a écrit:
moi je dis qu'il faudrait passr le comptoir en mode privé
Il l'est déjà (depuis qu'il y a eu un inscrit -que je croyais être toi d'ailleurs-arrivé de nulle part) Wink
Tu dis ça parce que tu supposes (à raison en ce qui me concerne Embarassed ) que toutes ces séries ont été téléchargées dans la plus grande illégalité et qu'on devrait pas en parler publiquement because Big Brother is watching you ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Héoline
Invitée surprise
Héoline


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/07/2009

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:29

c'est ca
effectivement on voit le comptoir mais il faut se connecter pour y acceder
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:27

Real Humans (en VO Akta Manniskor), je connais. On regarde la série en français avec les enfants, et ils adorent. Les androïdes sont magnifiques, les références à la SF nombreuses. C'est très bon, très Dickien. A mon avis, c'est incontournable pour tout fan de SF qui se respecte.

Dark Mirror, je ne connais pas. je vais aller voir ça.

On re-regarde "Sherlock", en ce moment. Deux saisons de trois épisodes pour cette relecture moderne du mythe de Sherlock Holmes... Une troisième et une quatrième saison sont en préparation. J'ai trop hâte.

Sinon, je peux vous recommander "Girls", une série new-yorkaise moins bling bling que Sex and the City, et qui m'a fait beaucoup rire. C'est pas pour les enfants. Comme ça, c'est dit.

J'ai aussi découvert "MisFits", grâce à Sonya. C'est très drôle, et les trois premières saisons forment un story-arc assez bien fichu, je trouve.

Et puis dans mes trucs à regarder, j'ai toujours la deuxième saison de Trône de Fer".

Et il faut que je m'intéresse sérieusement à "Arrow"...

Si peu de temps, et tant de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:17

Roderick a écrit:
Real Humans (en VO Akta Manniskor), je connais. On regarde la série en français avec les enfants, et ils adorent. Les androïdes sont magnifiques, les références à la SF nombreuses. C'est très bon, très Dickien. A mon avis, c'est incontournable pour tout fan de SF qui se respecte.
Ouais, je les trouve presque flippants les hubots !!! clown

Citation :
Dark Mirror, je ne connais pas. je vais aller voir ça.
Les épisodes sont indépendants les uns des autres. Tu n'es pas obligé de regarder dans l'ordre, ni de tout regarder. Certains sont moins bons que d'autres, mais tous dérangeants à un certain niveau...

Citation :
On re-regarde "Sherlock", en ce moment. Deux saisons de trois épisodes pour cette relecture moderne du mythe de Sherlock Holmes... Une troisième et une quatrième saison sont en préparation. J'ai trop hâte.
On n'a regardé que 3 épisodes pour le moment, il est hallucinant Sherlock ! What a Face

Citation :
Sinon, je peux vous recommander "Girls", une série new-yorkaise moins bling bling que Sex and the City, et qui m'a fait beaucoup rire. C'est pas pour les enfants. Comme ça, c'est dit.
Ah merci, je le note...

Citation :
J'ai aussi découvert "MisFits", grâce à Sonya. C'est très drôle, et les trois premières saisons forment un story-arc assez bien fichu, je trouve.
Et les séries ? 701734 J'ai adoré les 2 premières, un peu moins la 3ème, et on n'a pas suivi les suivantes. C'est clair qu'on c'est vraiment marré Laughing

Citation :
Et puis dans mes trucs à regarder, j'ai toujours la deuxième saison de Trône de Fer".
ah... Perso ma préférée et de très très loin. I love you

Citation :
Et il faut que je m'intéresse sérieusement à "Arrow"...
vince a bien accroché je crois, moi à peine moins. J'ai trouvé ça assez formaté en fait, et pas très original. (et peut-être que rien ne ressemble plus à un super héro qu'un autre super héro ?). Après, vu mon inculture côté marvel, je ne sais spas si c'est bien fidèle, tout ça tout ça...

Citation :
Si peu de temps, et tant de choses à faire.
J'ai toute la saison 1 de Arrow et les 2 et 3 de game of thrones (en vo par contre) si on se croise avant que tu aies eu l'occasion de les regarder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:01

Game of Thrones Ep 309...

What a Face Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:55

Et oui ... ça crée un vide hein? lol!
Sinon je me suis mis aux vieilleries: The Wire et The shield.
Pour ce dernier j'avais zappé au moment de la diffusion TV en me disant encore une série policière ... mais elle est bien prenante!

Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:11

Wulfrid a écrit:
Et oui ... ça crée un vide hein? Et les séries ? Lol

:lol!:oui ça plaisante pas !


Citation :
Sinon je me suis mis aux vieilleries: The Wire et The shield.
Pour ce dernier j'avais zappé au moment de la diffusion TV en me disant encore une série policière ... mais elle est bien prenante!

Pas vues non plus. Et j'ai du mal à trouver des épisodes de saisons anciennes (j'arrive pô à mettre la main sur breaking bad !)
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:26

Si tu veux juste t'informer sur le nombre d'épisodes etc. Wink:
www.zone-telechargement.com/
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:38

Wah Et les séries ? 701734 merci beaucoup !

Perso je m'informe surtout ou . Donc je mets précieusement ton lien en marque-ta-page et vais de ce pas m'informer sur le 1er épisode de breaking bad... Et les séries ? 273596
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:36

Voilà, moi je consulte surtout pour connaître la note de chaque série, les avis ... tout ça quoi.
Et les séries ? 609275
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:58

Mais j'avais bien compris, c'est ce que je fais aussi bien sûr. 



Après, j'aime bien me faire ma propre opinion...   Et les séries ? 609275 




D'ailleurs j'ai une opinion plus précise des 2 premiers épisodes maintenant. Embarassed



Et j'en saurai plus sur le 3ème ce soir... Embarassed  clown  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:17

On a découvert "Community", cet été...

C'est très cool, avec plein de références.

Je kiffe à donf.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:08

On a testé et trouvé ça sympa ! Ça vaut pas Sheldon mais ça permet d'attendre la nouvelle saison Smile 
(par contre le truc qui m'agace un peu c'est que le corrosif avocat est déjà doux comme un agneau après 10 épisodes Rolling Eyes ils sont lourds à lisser les personnages , ils étaient pourtant bons au départ What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Akyléos
Valet marmonnant
Akyléos


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:27

Oui, je suis bien d'accord : série sympa, mais l'avocat du début était plus prometteur...


En tous cas, j'aime les formats "séries", avec des épisodes entre 20 et 45 min, cela permet de s'en mettre un ou deux, en fonction du temps qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:37

Du coup j'ai regardé les premiers épisodes de misfits ... c'est assez tordant notamment le 1er !

Dans un registre complétement différent :house of cards. Bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:30

Oui misfits ça reste une de mes toutes préférées.(et gros coup de coeur pour le perso de Nathan🤡)  (enfin les 2-3 premières saisons, après j'ai beaucoup moins accroché)

Je note house of cards, merci ! Smile 

On a découvert aussi My mad fat diary. Une série a priori pour ados, mais pas midinette ni cucul, avec des persos assez justes je trouve, et pas caricaturaux pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:27

Bon, mon avis sur Community évolue avec la 2ème saison. Ça passe de gentillet à complètement barré !!! What a Face Laughing je ne sais pas ce que les créateurs ont fumé mais je trouve la 2ème saison beaucoup plus fun que la première ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:04

On a craqué pour Netflix dernièrement. C'est même pas illégal, et il y a pléthore de trucs à voir.

En vrac, quelques uns de mes favoris :

- "Elementary" : un Sherlock moderne transposé à New York. C'est moins bon que "Sherlock", car beaucoup plus dispersé, mais c'est sympa quand même.

- "Daredevil" : Très bonne transposition de la BD. Deux saisons disponibles. J'aime beaucoup leur Punisher.

- "Jessica Jones" : A nouveau une transposition Marvel. C'est plutôt bien amené, et David Tennant fait un excellent homme pourpre.

- "Downton Abbey" : J'avoue que j'avais des hésitations avant de commencer celle-ci, mais elle est au final vraiment très bien. Drame historique qui se déroule entre 1912 et 1925... Une période de changements.

- "Good Morning Call" : Série japonaise avec deux étudiants qui se retrouvent obligés de cohabiter suite à une arnaque au logement. Très léger, mais c'est plaisant, et ça change (radicalement) de Breaking Bad.

- "I zombie" : Elle est médecin légiste, zombie, et elle a des visions des personnes dont elle mange le cerveau... C'est plutôt marrant à voir.

- "Broadchurch" : Aussi avec David Tennant, enquête policière dans une petite ville tranquille au bord de mer. Glaçant de réalisme.

Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:29

J'ai pas vraiment pigé le principe de Netflix... Tu peux voir que des trucs de chez eux ou d'autres (style HBO par exemple) ?

Oh Downton Abbey... On a dû suivre 3 ou 4 saisons... On avait bien accroché mais c'était pas très gai ! Et les séries ? 866754

JE ne connais aucune des autres, merci je note au cas où, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:13

Merenwen a écrit:
J'ai pas vraiment pigé le principe de Netflix... Tu peux voir que des trucs de chez eux ou d'autres (style HBO par exemple) ?

Oh Downton Abbey... On a dû suivre 3 ou 4 saisons... On avait bien accroché mais c'était pas très gai !  Et les séries ? 866754

JE ne connais aucune des autres, merci je note au cas où, un jour...


Il y a certaines séries HBO, mais pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:40

Daredevil et Broadchurch sont extras en effet.

Autres séries (assez) récentes: Peaky blinders, Fargo 2 (moins drôle que Fargo 1 quand même mais de bonne facture), true detective 2 (bien ficelé même si j'ai préféré la v1), better call Saul (si on a aimé Breaking Bad !) ...

Voilà ... sinon I Zombi m'attire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:56

Argl arrêtez on pourra pas tout regarder !!! Et les séries ? 916918

Beaucoup aimé true detective, faudra qu'on pense à la saison 2... (Même si je ne pense pas qu'ils pourront faire aussi fort que la 1 niveau duo d'acteurs)

M'enfin là c'est plutôt de la poilade qu'on recherche, Vince en ayant bien besoin en ce moment ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:44

Merenwen a écrit:
Argl arrêtez on pourra pas tout regarder !!!  Et les séries ? 916918

Beaucoup aimé true detective, faudra qu'on pense à la saison 2... (Même si je ne pense pas qu'ils pourront faire aussi fort que la 1 niveau duo d'acteurs)

M'enfin là c'est plutôt de la poilade qu'on recherche, Vince en ayant bien besoin en ce moment ! Neutral

La rentrée lui pèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvine
Comte du papotage
Bloodvine


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: apothicaire

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:32

Roderick a écrit:


La rentrée lui pèse ?

Arf, comment dire...

Je n'ai pas encore fait ma rentrée cette année, je suis en arrêt pour quelques semaines...

En gros, grosse fatigue. Il parait que cela arrive souvent passé 40 ans...


Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:12

Bloodvine a écrit:
Roderick a écrit:


La rentrée lui pèse ?

Arf, comment dire...

Je n'ai pas encore fait ma rentrée cette année, je suis en arrêt pour quelques semaines...

En gros, grosse fatigue. Il parait que cela arrive souvent passé 40 ans...

Ouaip... En général ça passe une fois qu'on a change de boulot, de femme et/ou de maison...

Sois fou : mange un steack !

Non, Sonya, pas taper....

Et les séries ? 39160
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:01

Roderick a écrit:

Ouaip... En général ça passe une fois qu'on a change de boulot, de femme et/ou de maison...
Intéressant... Et comment il fait pour savoir lequel il doit quitter ?? Et les séries ? 884479

Citation :
Sois fou : mange un steack !
lol! Tu confonds, c'est moi qui ne mange pas de steak, pas lui... (ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vus, bientôt tu vas oublier nos prénoms...) What a Face

Citation :
Non, Sonya, pas taper....

Et les séries ? 39160
Mais tu n'attends que ça... Et les séries ? 53245 Et les séries ? 53245 Et les séries ? 53245 Et les séries ? 281862 Et les séries ? 177716 Et les séries ? 784909
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:20

Merenwen a écrit:
Roderick a écrit:
Ouaip... En général ça passe une fois qu'on a change de boulot, de femme et/ou de maison...

Intéressant... Et comment il fait pour savoir lequel il doit quitter ??  Et les séries ? 884479

En cas de doute, tu quittes les trois...

Reste à savoir s'il a des doutes, donc.

What a Face

PS : moi, j'ai juste change de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:16

Dans le registre des séries comiques à format court (20 minutes), nous sommes actuellement sur "How I met your mother". C'est pas nouveau, mais c'est assez marrant à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:01

Bon, on a regardé la première saison de The Brink, on est fans Very Happy  (on a eu un peu peur au début parce que c'est pas ce qu'il y a de plus drôle comme thème, mais on a trouvé ça excellent... Et on se demande si ça se passe pas un peu comme ça pour de vrai  What a Face  Razz )

Vu aussi la saison 1 de The It Crowd, super !  lol!  lol!  Ils sont fous ces anglais... C'est carrément plus décalé que TBBT !!!


(How I met your mother, si je me souviens bien j'avais regardé 1 ou 2 épisodes et pas trop accroché...)
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Bloodvine
Comte du papotage
Bloodvine


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: apothicaire

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:51

Oui, un groooos merci, je me suis bien fendu la poire avec ces deux nouvelles séries...
Et les séries ? 448267
Et les séries ? 640828
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:06

Merenwen a écrit:
J'ai pas vraiment pigé le principe de Netflix... Tu peux voir que des trucs de chez eux ou d'autres (style HBO par exemple) ?

Oh Downton Abbey... On a dû suivre 3 ou 4 saisons... On avait bien accroché mais c'était pas très gai !  Et les séries ? 866754

JE ne connais aucune des autres, merci je note au cas où, un jour...

Netflix propose un catalogue assez varié : des trucs faits par eux, et d'autres trucs faits par d'autres. Breaking Bad, par exemple, ou Star Trek (juste la première série pour l'instant, mais le reste va suivre en décembre).

Je dois dire que pour 8 euros par mois, on n'est pas volé... Et c'est sans pub. Et surtout légal...
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:03

Bon... J'ai envie de combler une grosse lacune dans ma vie de geek :

Je n'ai jamais vu un seul épisode de... Docteur Who ! queen

Seulement, il y en a tellement, que je ne compte pas tout regarder, et je ne sais pas par quoi commencer... Et les séries ? 916918 Et les séries ? 916918 Et les séries ? 916918

Vous me conseilleriez quoi ???? Et les séries ? 10854
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:01

Merenwen a écrit:
Bon... J'ai envie de combler une grosse lacune dans ma vie de geek :

Je n'ai jamais vu un seul épisode de... Docteur Who ! queen

Seulement, il y en a tellement, que je ne compte pas tout regarder, et je ne sais pas par quoi commencer... Et les séries ? 916918 Et les séries ? 916918 Et les séries ? 916918

Vous me conseilleriez quoi ???? Et les séries ? 10854

Commence par la première saison de la nouvelle série. Elle est sympa.

Dès la deuxième saison, David Tennant prend le role et est hilarant.

Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:03

Gloups.... Vu le 701 de walking dead... J'aurais mieux fait de rester sur les comédies... affraid pale No Et les séries ? 43775 Et les séries ? 916918 Et les séries ? 39160 Et les séries ? 362508
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Héoline
Invitée surprise
Héoline


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/07/2009

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:31

Roderick a écrit:
Merenwen a écrit:
Roderick a écrit:
Ouaip... En général ça passe une fois qu'on a change de boulot, de femme et/ou de maison...

Intéressant... Et comment il fait pour savoir lequel il doit quitter ??  Et les séries ? 884479

En cas de doute, tu quittes les trois...

Reste à savoir s'il a des doutes, donc.

What a Face

PS : moi, j'ai juste change de boulot...

Positive first Vince !

Tu fais quoi Fabrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:58

Hello again,

Pour ce qui est du boulot, je suis actuellement à l'Office belge de Propriété Intellectuelle. Je m'occupe plus particulièrement du registre des brevets et des mandataires, ainsi que des restaurations de brevets.

Pour ce qui est des séries, on a terminé la 8ième saison de How I met your mother.

On enchaîne sur "The Expanse" et "Gotham".

La première est une série de SF assez bien foutue visuellement. J'aime beaucoup.

La deuxième est une très bonne découverte : la jeunesse de Bruce Wayne et les débuts de Gordon et du Pingouin... Très bon. On se regarde deux episodes par jour, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:56

Yooo ! cheers cheers flower

Héoline a écrit:

Positive first Vince !
Je crois que ça suffira pas là...

Citation :
Tu fais quoi Fabrice ?
Et toi Fabrice, mon petit doigt (nommé Isa) m'a dit que tu avais changé l'an dernier aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Elyn de York
Empereur intergalactique de la tchatche
Elyn de York


Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: courtisan

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:13

Effectivement, j'ai en charge le pilotage du multimédia de la connectivité et des differents afficheurs des remplacantes de la Clio Captur, et Zoé.
Un boulot de fou, intéressant, mais nettement moins glamour que celui de Fafa

dans la serie crise de quarantaine j'ai ca https://www.dailymotion.com/video/x37wvpl
et pleins d'autre trucs clown
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:28

Elyn de York a écrit:
dans la serie crise de quarantaine j'ai ca https://www.dailymotion.com/video/x37wvpl
et pleins d'autre trucs  clown

Ah on se demandait si finalement tu l'avais fait ou pas ! Super aventure dis donc !! Et les séries ? 273315
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Elyn de York
Empereur intergalactique de la tchatche
Elyn de York


Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: courtisan

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:20

C'est clair Very Happy
et un road trip comme ca entre potes c'est vraiment Top !

Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:00

Pfff ben voilà, j'essaie de faire un peu de ménage avant aspiration et destruction et je me retrouve à lire des posts et à me dire qu'il faut vraiment que je garde ça quelque part : y a plein de références de films, séries, bouquins partagés ici que je n'ai pas encore vu/lu... What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:19

Merenwen a écrit:
Pfff ben voilà, j'essaie de faire un peu de ménage avant aspiration et destruction et je me retrouve à lire des posts et à me dire qu'il faut vraiment que je garde ça quelque part : y a plein de références de films, séries, bouquins partagés ici que je n'ai pas encore vu/lu... What a Face

lol!

Sois forte : tu as dit que tu effaçais, efface tout, sans backup.

C'est comme les sparadraps, il vaut mieux retirer ça d'un coup sec, et sans trop regarder: ça fait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Syldon
Bourgeois baratineur
Syldon


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Race:
Sexe:
Profession:

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:40

Roderick a écrit:

C'est comme les sparadraps, il vaut mieux retirer ça d'un coup sec, et sans trop regarder: ça fait moins mal.
Qui te dit qu'elle ne veut pas avoir mal ? Et les séries ? 177716
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:11

Roderick a écrit:

Sois forte : tu as dit que tu effaçais, efface tout, sans backup.
affraid

Je te reconnais bien là...

Syldon a écrit:
Roderick a écrit:

C'est comme les sparadraps, il vaut mieux retirer ça d'un coup sec, et sans trop regarder: ça fait moins mal.
Qui te dit qu'elle ne veut pas avoir mal ? Et les séries ? 177716
lol! bande de zozos, ça ne vous arrive jamais d'être nostalgiques ?

N'empêche, j'ai déjà viré plus de la moitié des posts (rien que dans le comptoir, y avait 3 pages...), donc j'ai plus qu'à faire pareil dans les scénars et j'aspire.  Et les séries ? 362508
Patrick, tu as essayé avec le forum de DT ?  (histoire d'être sûre que ça marche Et les séries ? 644124  pale  )
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries ?   Et les séries ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les séries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MerenTyalië - JdR par forum :: La Harpe Farcie (hrp, publique) :: Comptoir-
Sauter vers: