MerenTyalië - JdR par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MerenTyalië - JdR par forum

Frih Staï'll n'ouvre ses portes qu'aux âmes connues de ses membres :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui utilise quoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héoline
Invitée surprise
Héoline


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/07/2009

Qui utilise quoi Empty
MessageSujet: Qui utilise quoi   Qui utilise quoi Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:05

Pour mieux cerner comment vous joueur j'aimerai savoir
1- si vous utilisez la feuille de personnage pdf, imprimé et y avez reporté votre personnage
1.1- si non comment faites vous ? notement pour tout ce qui gestion des compteurs (endurance, vie, stress, blessure...)

2- si votre prise de note est papier ou informatique
2.1- si informatique, si vous la faite sous rolistik ou sous un autre support
Revenir en haut Aller en bas
Syldon
Bourgeois baratineur
Syldon


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Race:
Sexe:
Profession:

Qui utilise quoi Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise quoi   Qui utilise quoi Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:42

J'ai ajouté des infos (les compteurs de caractéristiques, compétences, stress, vie, ...) sur la première page du fichier excel que tu nous as donné.

J'ai avoir un maximum d'infos visibles en même temps. Et l'avantage de l'informatique, c'est que les modifications sont simples et sans ratures.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui utilise quoi Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise quoi   Qui utilise quoi Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:22

Ici feuille de perso papier imprimée où tout est reporté (sauf l'inventaire pour moi, pas pris le temps, faut que j'imprime la feuille excel)

Prise de notes papier, griffonnées dans tous les sens, que je suis la seule à pouvoir relire. Razz

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Kyro
Valet marmonnant
Kyro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009

Qui utilise quoi Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise quoi   Qui utilise quoi Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:43

Moi j'ai un problème de hardware:
mon *$^*$^ù de crayon à papier se cache systématique entre la 5ème et 8ème strate de papiers en souffrance sur mon bureau ... du coup j'ai du mal à prendre en note toutes les atteintes à l'intégrité physique et morale de Kyro.

Pour les indices de l'aventure, je fais confiance à l'intellectuelle de l'équipe !!! Qui utilise quoi 279431
Mais je viens de me rappeler que l'on peut noter des trucs sur rolistic. Qui utilise quoi 1204
Revenir en haut Aller en bas
Héoline
Invitée surprise
Héoline


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/07/2009

Qui utilise quoi Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise quoi   Qui utilise quoi Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:05

tu parles de l'intellectuelle tête brulée? celle qui a des failles spatio temporelles ?
Ah bon...
enfin je dis ca ce n'est pas moi qui ai voulu me jeter dans les limbes...
trop gentil sur ce coup moi....

notons que l'intellectuel aux gros muscles s'en sort très bien sans note
un combleQui utilise quoi 279431

quand à l'artisan, médecin, chirurgien, c'est croire qu'il a perdu son cervellet
un comble
Laughing

je ne sais pas si je vais oser vous sortir plus compliqué moi...
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui utilise quoi Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise quoi   Qui utilise quoi Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:19

Oniros a écrit:
je ne sais pas si je vais oser vous sortir plus compliqué moi...

Rooooh l'autre eh ! si vas-y, on fait semblant de rien comprendre, c'est tout ! Laughing et si on a l'air aux choux, c'est juste pour que nos incroyables qualités ressortent au grand jour au moment opportun... Cool hein pas vrai les aminches ? Basketball


T'as qu'à voir comment on réagit chaque fois de façon coordonnée et complémentaire face à une nouvelle situation :

Syldon : " Ca se mange ?... Bon, je sors ma hache, mes 3 épées, et je frappe..."
Kyro : "Hum huuummm... Bon, je lui propose gracieusement de partager mon outre de vin..."
Elhina : "Euh, tu peux réexpliquer, j'ai pas bien compris... Bon, je hurle et je fuis..."
Akyléos : "Qu'est-ce que je peux construire pour utiliser mes compétences bricolage et serrurerie ?... Bon, je soigne mes compagnons..."

Qui utilise quoi 376108
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Héoline
Invitée surprise
Héoline


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 10/07/2009

Qui utilise quoi Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise quoi   Qui utilise quoi Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:48

Qui utilise quoi 645866 on s'y croirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui utilise quoi Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise quoi   Qui utilise quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MerenTyalië - JdR par forum :: Rêve de Dragon :: Auberge des voyageurs-
Sauter vers: