MerenTyalië - JdR par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MerenTyalië - JdR par forum

Frih Staï'll n'ouvre ses portes qu'aux âmes connues de ses membres :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci Fabrice ! :)

Aller en bas 
+4
Kyro
Héoline
Elyn de York
Merenwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyn de York
Empereur intergalactique de la tchatche
Elyn de York


Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: courtisan

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:53

je ne me rappelle pas de cela, basiquement ca parle d'une cassette video qui passe de mains en mains et qui serait dit on maudite

@Vincent :j'imagine que tu parles des Chroniques de la guerre de Lodoss
Je connais de nom, mais je n'ai jamais vu (dans l'esprit ce n'est pas trop ma came)

Si tu veux te faire une idée, google m'a retourné un lien
https://www.dailymotion.com/video/xrqg0u_chroniques-de-la-guerre-de-lodoss-ep-vf-01_shortfilms#.UQPvGPJ4_fJ
maintenant que je l'ai, j'y jetterai un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:30

Elyn de York a écrit:
je ne me rappelle pas de cela, basiquement ca parle d'une cassette video qui passe de mains en mains et qui serait dit on maudite
Oui, c'est ça, et sur la bande, y a cette petite fille au visage caché derrière ses cheveux qui sort d'un puits...
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:03

Les Chroniques de la guerre de Lodoss est un anime assez célèbre pour sa qualité graphique, mais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable question scénario. Je ne le conseille pas vraiment, mais je suis vraiment très dur en anime : il n'y a pas grand chose qui me semble valoir le coup, une fois qu'on sort du studio Ghibli...

Full Metal Alchemist est pas mal, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvine
Comte du papotage
Bloodvine


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: apothicaire

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:29

Et bien en tous cas, merci pour ces infos, du coup, je ne sais pas si je vais tenter ma chance avec cette série de DVD...

Je vous tiendrai au courant de ce que j'en aurai pensé si je les visionne !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn de York
Empereur intergalactique de la tchatche
Elyn de York


Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: courtisan

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:36

Si tu cliques sur le lien que j'ai donné tu verras le premier épisode en streaming, si tu veux te faire ta propore opinion
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvine
Comte du papotage
Bloodvine


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: apothicaire

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:47

Ah oui, suis-je distrait, il faut que je fasse cela !!!

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:08

YO !!!!!! cheers

Comment allez-vous bien tout le monde ????

Je viens de retrouver le chemin de ce forum, et je me demande si vous en retrouverez le chemin aussi geek

Mode nostalgie ON quand je pense à nos discussions ici, c'était finalement un chouette moyen de papoter entre deux rencontres irl... flower

D'ailleurs papotons peu, papotons bien : avez-vous des séries ou films comiques à nous conseiller ??? Je pense qu'on a ce qu'il faut niveau violence, sexe, suspens et viscères, et on aimerait trouver de quoi se marrer entre deux meurtres sanguinolents... What a Face (Evidement, on connait déjà big bang theory...)

Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:14

The IT crowd
Allo Allo
Kaamelott
Le visiteur du futur
Community

Quand tu auras regardé tout ça, j'aurai peut être d'autres idées.

Je fais bref mais je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:57

Hello !! Rooooooo ça fait une paye ! clown

Voilà, c'est la fin des vacances et le retour devant l'ordi à bosser ... et/ou faire autre chose Merci Fabrice ! :) - Page 2 273315

Côté vidéo, voici quelques trucs récents bien sympa:

The Brink. Je trouve ça énorme! Je ne vous en dis pas plus et j'espère que vous ne serez pas déçus.

Sinon en moins satyrique, bref un cran en dessous, mais marrant quand même: Brooklyne nine nine (univers d'un commissariat) dont le format 20 minutes ressemble à Scrubs (Hôpital)

Voilà, je me remets au TAF. Et sinon quoi d'neuf?

@+


Dernière édition par Wulfrid le Mar 13 Sep - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:36

Chouette, merci !!! Merci Fabrice ! :) - Page 2 701734 Merci Fabrice ! :) - Page 2 279431 Merci Fabrice ! :) - Page 2 898593 Merci Fabrice ! :) - Page 2 10854

Je note tout ça ! (sauf community qu'on a déjà découvert et Kaamelott qu'on connait... par coeur Razz )


flower

oui je suis contente de retrouver ces smileys Merci Fabrice ! :) - Page 2 429809 Merci Fabrice ! :) - Page 2 376108 Merci Fabrice ! :) - Page 2 784909

lol!


Et sinon niveau jeux, vous tournez à quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:28

Merenwen a écrit:
Chouette, merci !!! Merci Fabrice ! :) - Page 2 701734 Merci Fabrice ! :) - Page 2 279431 Merci Fabrice ! :) - Page 2 898593 Merci Fabrice ! :) - Page 2 10854

Je note tout ça ! (sauf community qu'on a déjà découvert et Kaamelott qu'on connait... par coeur  Razz  )

flower

oui je suis contente de retrouver ces smileys Merci Fabrice ! :) - Page 2 429809 Merci Fabrice ! :) - Page 2 376108 Merci Fabrice ! :) - Page 2 784909

lol!

Bon, je suis sur un ordi, et c'est plus simple de donner des conseils et des avis.

Pour les séries que j'ai citées, ells sont presques toutes dans un format court : 5 ou 20 minutes.

"The IT crowd" est une série brittanique qui tourne autour d'un service de support informatique. Même ambiance et meme genre d'humour que Big Bang Theory, mais en plus british...

"Allo Allo" est une vieille série brittanique elle aussi, qui tourne autour d'un patron de café français pendant la deuxième guerre mondiale. A regarder en anglais, l'humour étant intraduisible.

"Kaamelott", c'est des capsules de 5 minutes très amusantes, mais qui forment une méta histoire assez bien foutue. Les deux dernières saisons sont dans un format 45 minutes, plus classique, mais tout aussi bien.

"Le visiteur du futur" est une websérie basée sur le voyage temporel.

"Community" tourne autour d'un groupe d'étudiant d'une université communautaire. C'est assez déjanté, et on y trouve des episodes assez fun, notamment le fameux "Advanced Dungeons & Dragons".


Citation :

Et sinon niveau jeux, vous tournez à quoi en ce moment ?

Ces vacances, on a surtout joué à Agricola.

Hier, petite partie de jeu de rôle au club de l'Opale Noire : SOMBRE, la peur, comme au cinema. J'ai décidé de me réinscrire dans un club pour jouer. Très bonne experience. Prochaine partie : mercredi soir, Eclipse Phase.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:35

Roderick a écrit:
"Kaamelott", c'est des capsules de 5 minutes très amusantes, mais qui forment une méta histoire assez bien foutue. Les deux dernières saisons sont dans un format 45 minutes, plus classique, mais tout aussi bien.  
Et j'espère toujours que les films sortirons un jour...


Citation :
Ces vacances, on a surtout joué à Agricola.

Patrick nous a fait découvrir Caverna, et finalement je crois que je le préfère à Agricola (bon on  a fait qu'une seule partie)

Citation :

Hier, petite partie de jeu de rôle au club de l'Opale Noire : SOMBRE, la peur, comme au cinema. J'ai décidé de me réinscrire dans un club pour jouer. Très bonne experience. Prochaine partie : mercredi soir, Eclipse Phase.
Tiens, manque un smiley "ah cool !"
Faut vraiment qu'on se dégote des partenaire de Jdr locaux  Merci Fabrice ! :) - Page 2 53245  Merci Fabrice ! :) - Page 2 53245  Merci Fabrice ! :) - Page 2 53245
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:15

Merenwen a écrit:
Roderick a écrit:
"Kaamelott", c'est des capsules de 5 minutes très amusantes, mais qui forment une méta histoire assez bien foutue. Les deux dernières saisons sont dans un format 45 minutes, plus classique, mais tout aussi bien.  
Et j'espère toujours que les films sortirons un jour...


Citation :
Ces vacances, on a surtout joué à Agricola.

Patrick nous a fait découvrir Caverna, et finalement je crois que je le préfère à Agricola (bon on  a fait qu'une seule partie)

Citation :

Hier, petite partie de jeu de rôle au club de l'Opale Noire : SOMBRE, la peur, comme au cinema. J'ai décidé de me réinscrire dans un club pour jouer. Très bonne experience. Prochaine partie : mercredi soir, Eclipse Phase.
Tiens, manque un smiley "ah cool !"
Faut vraiment qu'on se dégote des partenaire de Jdr locaux  Merci Fabrice ! :) - Page 2 53245  Merci Fabrice ! :) - Page 2 53245  Merci Fabrice ! :) - Page 2 53245

Ca n'est pas si difficile. Il y a des joueurs dans le Jura. Il suffit de consulter le site "Un dé dans ta face", ou meme certains groups facebook où je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:27

Five Tribes est un jeu bien sympa de 2 à 4. Et à deux c'est quand même très bien.

Sinon splendor en format plus rapide (20 min).
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:52

Roderick a écrit:
Ca n'est pas si difficile. Il y a des joueurs dans le Jura. Il suffit de consulter le site "Un dé dans ta face", ou meme certains groups facebook où je suis inscrit.
Dans le Jura je veux bien le croire, ça veut pas dire que c'est près de chez nous... 1h de route c'est trop pour nous... Merci Fabrice ! :) - Page 2 39160

Wulfrid a écrit:
Five Tribes est un jeu bien sympa de 2 à 4. Et à deux c'est quand même très bien.

Sinon splendor en format plus rapide (20 min).
Ah five tribes, bon souvenir ! J'avais beaucoup aimé la mécanique je crois...

Et Splendor, on y a beaucoup joué avec Patrick cet été (avec ton jeu d'ailleurs si j'ai bien compris tongue Merci Fabrice ! :) - Page 2 10854 ). Très sympa, et même jouable avec Marius tellement les règles sont simples ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:11

Merenwen a écrit:
Roderick a écrit:
Ca n'est pas si difficile. Il y a des joueurs dans le Jura. Il suffit de consulter le site "Un dé dans ta face", ou meme certains groups facebook où je suis inscrit.

Dans le Jura je veux bien le croire, ça veut pas dire que c'est près de chez nous... 1h de route c'est trop pour nous... 

D'après cette page, il y en a au moins 1 à Pontarlier et 1 à Champagnole :

http://www.undedanslaface.com/joueurs/?s=Je+suis+ma%C3%AEtre+de+jeu

Tu peux peut-être poster une annonce et proposer de jouer dans ton salon?

Je vais t'inviter sur les groups facebook dont tu as besoin pour organizer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:42

Sinon il existe les parties de jeux de plateau mais via internet.

https://fr.boardgamearena.com/#!join
Ou

http://www.boiteajeux.net/

Je n'ai jamais testé ceci dit mais on dirait que cela tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:55

Merci Fafa ! Merci Fabrice ! :) - Page 2 701734



Wulfrid a écrit:
Sinon il existe les parties de jeux de plateau mais via internet.

https://fr.boardgamearena.com/#!join
Ou

http://www.boiteajeux.net/

Je n'ai jamais testé ceci dit mais on dirait que cela tourne.
Je n'ai joué à qu'à Vinci en ligne... Ben c'était avec vous non ???
Je vais jeter un oeil, ça peut permettre de découvrir de nouveaux jeux aant de les acheter ? Merci Fabrice ! :) - Page 2 701734
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Bloodvine
Comte du papotage
Bloodvine


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: apothicaire

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:04

Avez-vous déjà testé On Mighty Thews ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvine
Comte du papotage
Bloodvine


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: apothicaire

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:06

Wulfrid a écrit:
Sinon il existe les parties de jeux de plateau mais via internet.

https://fr.boardgamearena.com/#!join
Ou

http://www.boiteajeux.net/

Je n'ai jamais testé ceci dit mais on dirait que cela tourne.
Waaah mais y a un sacré paquet de jeux sympa, ou qui ont l'air sympas (y en a un qui s'appelle Dungeon Twister, c'est quoi ? What a Face )
Si certains de vous sont partants pour qu'on se tente une partie un de ces quatre !!! Merci Fabrice ! :) - Page 2 53245


EDIT : argl c'était encore Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:09

Patrick, y a même Can't Stop !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Syldon
Bourgeois baratineur
Syldon


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Race:
Sexe:
Profession:

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:50

Il me semblait bien avoir entendu du bruit.
Je croyais ce lieu perdu à jamais sous une tonne de poussière et de toiles d'araignées !
Revenir en haut Aller en bas
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:50

Citation :
Si certains de vous sont partants pour qu'on se tente une partie un de ces quatre !!!

Pourquoi pas. Mais à un rythme flexible ...
Merci Fabrice ! :) - Page 2 609275
Revenir en haut Aller en bas
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:51

Bigre ... en même temps ! ou presque ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:06

Syldon a écrit:
Il me semblait bien avoir entendu du bruit.
Je croyais ce lieu perdu à jamais sous une tonne de poussière et de toiles d'araignées !
cheers cheers cheers
Ben oui, et justement je comptais sur toi pour faire le ménage (la poussière, tu maitrises, nan ? Merci Fabrice ! :) - Page 2 649330 )


Wulfrid a écrit:
Citation :
Si certains de vous sont partants pour qu'on se tente une partie un de ces quatre !!!

Pourquoi pas. Mais à un rythme flexible ...
Merci Fabrice ! :) - Page 2 609275
flexible, c'est mon deuxième prénom (m'enfin si on pouvait ne pas s'embarquer pour 2 ans ça serait chouette Merci Fabrice ! :) - Page 2 609275 )
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:18

Citation :
flexible, c'est mon deuxième prénom (m'enfin si on pouvait ne pas s'embarquer pour 2 ans ça serait chouette )

Et bien ludo jacta est?  Merci Fabrice ! :) - Page 2 273315
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:31

Wulfrid a écrit:
Citation :
flexible, c'est mon deuxième prénom (m'enfin si on pouvait ne pas s'embarquer pour 2 ans ça serait chouette )

Et bien ludo jacta est?  Merci Fabrice ! :) - Page 2 273315

Cool ! Merci Fabrice ! :) - Page 2 279431 on se fait quoi ? Merci Fabrice ! :) - Page 2 53245
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:34

Et bien il suffit de choisir un jeu dans cette liste:
https://fr.boardgamearena.com/#!join

ou bien celle-ci:
http://www.boiteajeux.net/index.php?p=regles

Autant un que l'on connait déjà histoire de tester les sites car en fait je ne l'ai jamais fait ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Prince de la parlote
Roderick


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
Race:
Sexe: masculin
Profession: barde

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:07

Bloodvine a écrit:
Avez-vous déjà testé On Mighty Thews ? What a Face

Non. Il me semble que je l'ai quelque part, mais j'ai jamais essayé.

De mémoire, c'est une jeu de role très "freeform", avec une creation d'univers à la volée. C'est pas nécessairement ce qu'il y a de plus simple pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:59

Roderick a écrit:
De mémoire, c'est une jeu de role très "freeform", avec une creation d'univers à la volée.
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre de la description, c'est ça qui a tilté dans ma tête... Merci Fabrice ! :) - Page 2 171430

Wulfrid a écrit:
Et bien il suffit de choisir un jeu dans cette liste:
https://fr.boardgamearena.com/#!join

ou bien celle-ci:
http://www.boiteajeux.net/index.php?p=regles

Autant un que l'on connait déjà histoire de tester les sites car en fait je ne l'ai jamais fait ... Embarassed
C'est pas faux... Alors du coup ça va limiter Razz
Sur baj, je ne connais que :
Agricola
DT
Guerre des moutons
Embarassed

Sur bga :

6 qui prend !
Battle Sheep
Can't Stop
Caylus
Coloretto
Dungeon Twister
Kahuna
L'âge de Pierre
Niagara
Puerto Rico
Quoridor
Race for the Galaxy
Reversi
Tzolk'in
Échecs

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Wulfrid
Baron du bagou
Wulfrid


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Race: Troll
Sexe: masculin
Profession: Troll ...

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:06

Oula j'en connais moins !

Agricola
DT
Guerre des moutons


Sur bga :

6 qui prend !
Battle Sheep
Can't Stop

Caylus
Coloretto
Dungeon Twister
Kahuna
L'âge de Pierre
Niagara
Puerto Rico
Quoridor
Race for the Galaxy
Reversi

Tzolk'in
Échecs

Mais je peux ajouter Dixit et Colt Express !

Reste à savoir quel est le nombre de joueurs partant dans cette aventure ludique virtuelle ... Merci Fabrice ! :) - Page 2 609275
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:21

Wulfrid a écrit:

Battle Sheep
Pour moi c'était juste la bataille navale mais j'ai un doute là... Razz

Citation :
Mais je peux ajouter Dixit et Colt Express !
Oui, Dixit j'ai zappé, je connais aussi !

Citation :
Reste à savoir quel est le nombre de joueurs partant dans cette aventure ludique virtuelle ... Merci Fabrice ! :) - Page 2 609275
Yep !
Merci Fabrice ! :) - Page 2 940709 Merci Fabrice ! :) - Page 2 940709 Merci Fabrice ! :) - Page 2 940709
Who's in ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Syldon
Bourgeois baratineur
Syldon


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Race:
Sexe:
Profession:

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:55


Agricola
DT
Guerre des moutons




6 qui prend !
Battle Sheep
Can't Stop
Caylus
Coloretto
Dungeon Twister
Kahuna
L'âge de Pierre
Niagara
Puerto Rico
Quoridor
Race for the Galaxy
Reversi
Tzolk'in
Échecs
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
MJette II, le retour
Merenwen


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 06/09/2007

Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:01

Merci Fabrice ! :) - Page 2 10854

j'ai créé un sondage ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://iluvameren.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Merci Fabrice ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci Fabrice ! :)   Merci Fabrice ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Fabrice ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [série] Fabrice's plumbing
» [Série] Fabrice fait son jardin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MerenTyalië - JdR par forum :: La Harpe Farcie (hrp, publique) :: Comptoir-
Sauter vers: